Une offre de restauration pour toutes les occasions

Du menu “ouvrier” au repas de gala, le restaurant Au Cœur des Faims couvre toute la palette gustative. Le chef Stéphane Taillard met un point d’honneur à travailler des produits frais en provenance de fournisseurs locaux. Il apporte sa petite touche créative dans le mélange des saveurs et la présentation des plats. De la traditionnelle croûte aux morilles, héritage de la grand-mère de Stéphane, à des plats plus novateurs, la carte offre un large choix de mets savoureux, à des tarifs particulièrement compétitifs.

Le menu du jour

Au Cœur des Faims, le menu du jour est renouvelé quotidiennement. Il s’adapte à la saison en fonction du marché. Proposé à un prix très raisonnable de 13€, le menu du jour est la formule idéale pour se restaurer rapidement le midi en profitant du talent culinaire de Stéphane Taillard et d’un cadre agréable et lumineux.

La restauration traditionnelle

Si on souhaite prendre son temps au Cœur des Faims, il suffit de se référer à la carte traditionnelle qui s’étoffe de nombreuses propositions, à base de produits plus travaillés. La carte est entièrement revisitée une fois par an. Plusieurs menus jalonnent la carte (de 13,50 à 30 euros) qui s’adapte aux saisons. L’automne, la chasse est à l’honneur au Cœur des Faims. L’été, c’est la carte des salades qui s’étoffe. Pendant les fêtes de fin d’année, un menu spécial est concocté par le chef. Bref, la diversité et l’innovation sont une des priorités du chef qui compose avec l’air du temps.

Vos repas de fête Au cœur des Faims

Pour les groupes, le chef propose des prestations sur mesure. Avec des menus de fête s’étalant de 18 à 35 euros et modulables au gré des envies, il est possible de personnaliser son repas. Anniversaires, mariages, noces d’or ou de diamant, baptêmes… la configuration de la salle permet d’accueillir une bonne centaine de convives en tables rondes, plus de 120 en tables longues avec une piste de danse adaptée aux festivités.